Le Lahochi c’est quoi ?
Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.
Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.
Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.
Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Liste des bienfaits du Lahochi
Les bienfaits du LAHOCHI sont multiples. Voici une liste non exhaustive :
- Le LAHOCHI équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
- Le LAHOCHI ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
- Le LAHOCHI retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
- Le LAHOCHI réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
- Aide à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.
- Le LAHOCHI stimule fortement les capacités de régénération du corps physique et travaille aussi activement à réparer le corps éthérique, souvent porteur de brèches ou de déchirures entraînant pertes d’énergies chroniques et perturbations énergétiques de différentes natures.
- Le LAHOCHI optimise et renforce les traitements d’acupuncture et toutes les techniques corporelles reposant sur les apports de la médecine traditionnelle chinoise et plus précisément les méridiens.
- Le LAHOCHI ouvre et nettoie les chakras.
- Le LAHOCHI dénoue les blocages énergétiques du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
- Le LAHOCHI aide et assiste à atteindre des états de méditation plus profonds.
- Le LAHOCHI agit de manière holistique et apporte petit à petit une conscience élargie de son corps, de son Être et de ses besoins afin de revenir à l’essentiel.
- Le LAHOCHI est un outil de transformation et d’éveil de la conscience.
Comment se déroule une séance
Dans une séance courante de guérison LaHoChi, le guérisseur utilise cinq positions de mains de base sur le corps du client. Le receveur est étendu sur le dos sur une table de massage et reçoit le soin énergétique.
Une séance dure environ 1 heure.
Pourquoi s’initier au LaHoChi ?
La raison principale est souvent l’envie d’apporter du bien-être aux autres : ses proches, ses amis…Ou également pour offrir une nouvelle technique en tant que praticien dans son cabinet. Mais si c’était aussi et avant tout un chemin de développement personnel ? Et si cela vous permettait de continuer dans un cheminement de transformation, d’éveil, de bien être ?
Avant de vouloir aider les autres, il est bon de s’aider soi-même.
Le LaHoChi est une méthode de soin énergétique, mais c’est également une source de transformation intérieure qui améliore sa qualité de présence à soi et aux autres.
Disponible au cabinet
Les séances de Lahochi sont maintenant disponibles au cabinet. Il vous suffit de le préciser lors de votre prise de RDV.