Entreprises – Évènementiel
Amener le bien-être en entreprise ou lors d’un évènementiel, tel est le choix que j’ai choisi.
Comment et pourquoi ?
Comment ?
Dans votre établissement
Je me déplace directement sur votre lieu de travail, de réunion ou sur l’évènement. Je viens avec mon propre matériel, table de massage et chaise afin de répondre au mieux à la demande de vos employés, invités, prestataires, …
Chaque séance dure entre 20 et 30 minutes (durée à convenir) et permet de recevoir la personne, discuter et lui donner quelques conseils en fin de séance. Chaque séance est individuelle et le receveur est habillé.
A mon cabinet
Le temps de travail, dans votre entreprise, est précieux et vous ne souhaitez pas que mes interventions viennent perturber le cycle de travail de vos collaborateurs.
Je vous propose donc d’acheter des séances afin de pouvoir les distribuer à votre personnel.
De cette façon, vous ne perdez pas de temps de travail et vos collaborateurs peuvent venir se détendre, au cabinet, sur leur temps libre.
Chaque séance dure 60 minutes et permet de recevoir la personne, discuter et lui donner quelques conseils en fin de séance. Chaque séance est individuelle et le receveur est habillé.
Pourquoi ?
Chaque séance va permettre de prendre contact aussi bien verbalement que tactilement avec la personne. Il est reconnu que le contact tactile apporte du réconfort, sans même parler de massage.
Lors de la séance, je vais travailler en fonction de la demande du receveur et ainsi :
- Détendre la personne en soulageant les tensions musculaires,
- Diminuer le stress accumulé,
- Travailler de façon curative ou préventive sur les Troubles musculo squelettiques, (1ère cause de maladie professionnelle),
Ces actions vont avoir comme objectifs au sein de votre entreprise :
- D’améliorer les relations entre collègues,
- Favoriser le climat social entre collègues,
- Faciliter l’ouverture d’esprit,
- Diminuer les absentéismes et notamment les arrêts maladies,
Cette politique encore innovante, vous permettra de :
- Valoriser votre image auprès de vos salariés,
- Répondre à la loi de réglementation pour le bien-être au travail au niveau Européen, Directive 89/391/CEE du conseil du 12 juin 1989 concernant la mise en œuvre de mesures visant à promouvoir l’amélioration de la sécurité et de la santé des travailleurs au travail
- Optimiser les conditions de travail, obtenir un meilleur rendement de production et une meilleure efficacité au travail.