Alignement postural

Méthode “Deep Flow”

Cette méthode favorise le bien-être global par un travail sur les restrictions de mouvement que nous imposent les aléas de la vie. Le “Deep Flow” s’appuie sur différentes techniques afin d’obtenir le relâchement musculaire, la libération des restrictions articulaires et la récupération d’une bonne respiration.

Cette pratique intègre des techniques de Deep tissue, des techniques de massage myofascial et de respirations spécifiques. J’utilise les techniques de shiatsu pour compléter les actions. Il se pratique soit sur une table, soit sur une chaise spécifique.

Mobilisations & Étirements

Il s’agit d’un travail sur les articulations qui consiste à les mettre en mouvement en douceur et dans les limites du receveur. Cela va permettre de déverrouiller les articulations, redonner de la souplesse aux tendons et muscles qui les entourent. Ces techniques peuvent s’insérer dans un massage suédois de façon précise et spécifique.

L’intérêt de ce travail articulaire est d’améliorer la souplesse des articulations et de leurs ligaments, rendre le mouvement plus harmonieux et moins douloureux.

Patrick Plessard

  • E-mail 
  • Téléphone 
    06 84 31 15 96
  • Adresse 
    Grand place de la brêche aux loups
    77330 Ozoir la Ferrière