Massage bien-être

Massage suédois “deep tissu”

Le massage suédois est dirigé vers une détente musculaire profonde. On l’apparente souvent à un travail sur les sportifs en préparation ou après l’effort. Cependant, ce massage s’adapte aux volontés du receveur et peut varier afin d’être léger et agréable.

Massage de la femme enceinte

Cette technique est basée sur le massage suédois en plus doux et adaptée aux femmes enceintes et/ou après accouchement. Ce massage est fait pour que la maman se sente à l’aise, que son intimité et celle de son bébé soient préservées.

Cette technique est complétement adaptée à toutes les personnes qui souhaitent recevoir un massage mais qui ne peuvent pas se mettre sur le ventre.

Mobilisations et étirements

Il s’agit d’un travail sur les articulations qui consiste à les mettre en mouvement en douceur et dans les limites du receveur. Cela va permettre de déverrouiller les articulations, redonner de la souplesse aux tendons et muscles qui les entourent. Ces techniques peuvent s’insérer dans un massage suédois de façons précises et spécifiques. Toutefois, ces mouvements peuvent aussi s’enchainer de façon à faire un ensemble et une séance complète. Cette technique peut se travailler dans le cadre d’un massage à l’huile ou habillé de façon ample.

L’intérêt de ce travail articulaire est d’améliorer la souplesse des articulations et de leurs ligaments, rendre le mouvement plus harmonieux et moins douloureux.

Massage Lemniscate

Il s’agit d’un massage travaillant sur l’énergie corporelle, tout en amenant un niveau de relaxation intense. C’est un massage à huile où l’on utilise un mouvement équivalent au huit de l’infini. C’est un massage très doux et enveloppant.